Oui vous pouvez tester nos produits gratuitement pendant 14 jours ! Retrouvez plus d’informations dans les FAQ dédiées à RiaShop E-Commerce et Yuto.
Oui vous pouvez tester nos produits gratuitement pendant 14 jours ! Retrouvez plus d’informations dans les FAQ dédiées à RiaShop E-Commerce et Yuto.
Vous avez plusieurs possibilités pour acquérir nos produits :
Vous pouvez également consulter les articles « Souscrire une offre RiaShop E-Commerce » et « Souscrire une offre Yuto » pour vous guider 😉
Suivre une formation n’est pas obligatoire pour utiliser RiaShop et Yuto. Cependant, nous les recommandons pour une prise en main plus rapide et facile.
A noter que nous sommes Datadockés, donc vous pouvez solliciter votre OPCO pour une éventuelle prise en charge.
Nous apportons une vigilance particulière à la sécurité des données et au respect du RGPD. Dans ce cadre, nous avons décidé d’héberger la plateforme RiaShop sur la Google Cloud Platform. En effet il s’agit du seul hébergeur en France à disposer de la certification PCI DSS qui correspond au niveau de sécurité bancaire !
Si vous avez oublié ou perdu votre mot de passe consultez l’article « Mot de passe oublié » pour le réinitialiser.
La plateforme RiaShop est compatible avec certains ERP et Gestions commerciales tels que Sage 100, Sage X3, Sage 50c, EBP.
Notez que pour Yuto, vous devez obligatoirement passer par la plateforme RiaShop pour synchroniser l’application avec votre ERP.
En tant qu’éditeur de logiciel, nous avons les compétences pour rendre RiaShop compatible avec d’autres ERP. Donc n’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.
Si votre ERP n’est pas compatible avec RiaShop ne vous inquiétez pas. La plateforme fonctionne parfaitement sans liaison avec un ERP. De plus, elle dispose d’outils d’import et d’export puissants pour gérer vos données facilement et rapidement.
Toutefois, en tant qu’éditeur de logiciels, nous avons les compétences pour rendre RiaShop compatible avec votre ERP. Dans ce cas, contactez-nous pour en discuter.
Contacter le support :
N’hésitez pas à contacter le service client à l’aide du formulaire de contact, notre équipe reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
💡 Petite astuce : donnez-nous le maximum de détails sur votre besoin ou votre problème (captures d’écrans, manipulations effectuées, navigateur ou type d’appareil, version…) afin que nous puissions répondre au mieux à votre problématique.
Demander une formation :
Nous vous proposons des formations dédiées aux produits RiaShop et Yuto, en présentiel ou à distance. N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir un devis personnalisé.