Mon compte RiaShop

Mot de passe oublié RiaShop

Vous avez oublié ou perdu votre mot de passe RiaShop E-Commerce ou Yuto ? Réinitialisez-le en quelques clics.

🙋‍♂️ Vous êtes Représentant Yuto et vous avez uniquement accès à l’application ? Dans ce cas, vous ne pouvez pas réinitialiser votre mot de passe seul. Contactez un administrateur pour qu’il vous communique un nouveau mot de passe.

 

Étape 1 Sur la page de connexion de RiaShop, saisissez votre adresse e-mail de connexion 1. Puis, cliquez sur le bouton « Suivant » 2 pour passer à la saisie de votre mot de passe.

Interface d'identifiant de connexion RiaShop

 

Étape 2 Maitenant, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » 3 pour passer à la confirmation de votre adresse e-mail.

 

Étape 3 Ici, confirmez votre adresse e-mail 4 puis, cliquez sur le bouton « Envoyer » 5. Ainsi, vous allez recevoir un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Étape 4 Rendez-vous sur votre boite mail puis, ouvrez l’e-mail « Accès à votre compte administrateur ». Ensuite, cliquez sur le lien dans l’e-mail pour être redirigé vers RiaShop et commencer la réinitialisation.

🙋‍♂️ Vous n’avez pas reçu d’e-mail ? Commencez par vérifier vos courriers indésirables (ou spams) car il est possible qu’il soit arrivé là. Si il n’y est pas recommencez l’Étape 3 en vérifiant que votre adresse mail ne comporte pas d’erreur.

 

Étape 5 De retour sur RiaShop, saisissez une nouvelle fois votre adresse e-mail de connexion 6. Ensuite, saisissez un nouveau mot de passe 7 puis confirmez le 8. Pour finir, cliquez sur le bouton « Enregistrer » 9.

🙋‍♂️ Comment renseigner un mot de passe valide sur RiaShop ? Votre mot de passe doit contenir 6 caractères minimum. Les lettres minuscules et majuscules sans accent sont autorisées, ainsi que les chiffres et les signes suivants : _ – =

 

Super, vous avez réinitialisé votre mot de passe ! Vous pouvez à nouveau vous connecter à RiaShop. Si besoin retrouvez les étapes de connexion à RiaShop.

 

Articles liés