Premiers pas sur l'application Yuto

Paramétrer l’application Yuto Business ou Entreprise

Cet article concerne :

Dans l’application CRM mobile Yuto, chaque utilisateur peut paramétrer plusieurs options. Pour les comptes Business et Entreprise, le paramétrage se compose de 6 options que nous allons détailler dans cet article. Ainsi, apprenez comment paramétrer ces options dans votre application Yuto Business ou Entreprise.

👉 Nous utilisons l’application sur Android avec un compte Business pour illustrer cet article mais le paramétrage est identique sur iOS.

 

Étape 1 Commencez par vous connecter sur l’application Yuto. Ensuite, ouvrez le menu en appuyant sur le logo en haut à gauche 1.

Ouvrir le menu de l'application Yuto Business

 

Étape 2 Dans le menu, appuyez sur « Options » 2 puis, sur « Généraux » 3 (ou « Paramètre Généraux » si vous êtes sur iOS).

Paramétrer votre application Yuto Business

 

Étape 3 Sur la page des paramètres, définissez l’affichage des prix sur l’application. Pour cela, appuyez sur l’option 4 puis, sélectionnez HT ou TTC 5.

Paramétrer l'affichage HT ou TTC des prix sur l'application Yuto Business

 

Étape 4 En dessous, vous pouvez choisir d’afficher ou non le bloc récapitulatif du devis en cours. Ce bloc s’affiche en tête d’application avec le nom du client et le total du devis. Pour cela, appuyez sur l’option 6 puis, sélectionnez oui ou non 7.

Afficher ou non le récapitulatif de devis sur l'application

 

Étape 5 Ensuite, définissez si le calcul du chiffre d’affaires doit se faire en HT ou TTC. Pour cela, appuyez sur l’option 8 puis, sélectionnez HT ou TTC 9.

 

Étape 6 Après, vous pouvez modifier la langue de l’application. Pour cela, appuyez sur la langue active 10 pour ouvrir la liste des langues puis, sélectionnez la langue souhaitée 11.

Paramétrer la langue de votre application Yuto Business

👉 Sur Android l’application se relance automatiquement pour appliquer le changement. Par contre, sur iOS il faudra relancer l’application pour que le changement s’applique.

⚠️ Si vous utilisez plusieurs comptes sur votre application, le changement de langue s’applique pour tous les comptes.

 

Étape 7 En dessous, activez ou désactivez la synchronisation des images et documents uniquement en Wifi. Pour cela, appuyez sur l’option 12 pour ouvrir le sélecteur et sélectionnez oui ou non 13.

Activer la synchronisation des documents uniquement en Wifi

ℹ️ Par défaut, cette option est activée pour ne pas consommer vos données mobiles inutilement.

 

Étape 8 Pour finir, activez ou désactivez le déverrouillage de l’application par empreinte digitale. Pour cela, appuyez sur l’option 14 et sélectionnez oui ou non 15.

Paramétrer l'empreinte digitale de votre application Yuto Business

 

Parfait, vous savez maintenant comment paramétrer votre application Yuto Business ou Entreprise ! Vous pouvez aussi personnaliser votre page d’accueil.

Articles liés