Le reporting, ou rapport d’activités, est un outil qui permet de suivre l’évolution de toutes les activités de l’entreprise. Chiffre d’affaires, dépenses marketing ou encore évolution de la trésorerie, sont autant d’indicateurs qui peuvent être traités par cet outil. Pour cela, il s’appuie sur les données que l’entreprise collecte et se présente sous la forme de tableaux ou de graphiques. C’est un véritable outil stratégique pour aider la hiérarchie dans ses prises de décision. Mais pas seulement, il permet également aux équipes d’analyser leurs projets.
Pour en apprendre d’avantage nous vous recommandons le très bon article de tableau.com : « Les clés du reporting ».
Quels reporting dans RiaShop et Yuto ?
RiaShop et Yuto proposent de nombreux graphiques qui vous permettent d’analyser l’évolution de votre activité. Vous retrouvez notamment :
- Le chiffre d’affaires,
- Le volume de commandes,
- Les statistiques de ventes,
- Les statistiques de fréquentation,
- Les rapports d’appels et de visites de vos représentants,
- Et bien d’autres.
Pour plus de détails, consultez l’article sur les différents reporting.