L’application Yuto propose plusieurs notifications liées aux comptes clients qui sont toutes activées par défaut. Cependant, pour chaque client, vous pouvez paramétrer les notifications clients que vous souhaitez recevoir.
👉 Nous illustrons cet article avec un compte Yuto Business sur l’application Android. La procédure est identique pour les comptes Essentiel et Entreprise ainsi que sur l’application iOS.
Étape 1 Pour commencer, dans Yuto recherchez un compte pour lequel vous souhaitez paramétrer les notifications. Lorsque vous l’avez trouvé, appuyez sur la vignette 1 pour ouvrir la fiche du compte.
ℹ️ Dans cette illustration nous utilisons la recherche générale, mais vous pouvez tout à fait passer par les listes de clients ou la cartographie.
Étape 2 Ensuite, dans la barre d’actions en haut, appuyez sur « Paramétrer les notifications » 2.
Étape 3 Dès lors, cochez ou décochez les notifications 3 que vous souhaitez recevoir ou ne plus recevoir. Le changement s’enregistre automatiquement.
Formidable, vous venez de paramétrer les notifications pour ce client. Vous pouvez répéter cette procédure autant de fois que nécessaire.