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Paramétrer des conditionnements sur les produits

En fonction du secteur d’activités, il peut être intéressant, voir recommandé, de vendre ses produits en conditionnements. Cela permet de vendre rapidement de plus ou moins grandes quantités de produits et de faire baisser le prix unitaire. Dans l’administration RiaShop, vous pouvez en quelques clics, paramétrer des conditionnements pour chaque produit. C’est ce que nous allons voir dans cet article. Vous êtes prêts ? Alors allons y !

👉 Nous illustrons cet article avec un compte Yuto Business. La procédure est la même pour les comptes Entreprises ainsi que pour RiaShop E-Commerce.

 

Étape 1 Pour commencer, connectez-vous sur l’interface d’administration RiaShop. Ensuite, recherchez le produit pour lequel vous souhaitez paramétrer des conditionnements en utilisant la barre de recherche 1. Lorsque vous l’avez trouvé, cliquez sur le produit 2 pour accéder à sa fiche.

Plateforme e-commerce RiaShop pour votre boutique en ligne

 

Étape 2 Sur la fiche produit, cliquez sur l’onglet « Stocks » 3. Ensuite, dans la section « Conditionnements » vous avez deux possibilités pour ajouter des conditionnements :

  • Choisir un conditionnement dans la liste : Pour cela, cliquez sur la liste déroulante et sélectionnez l’option de votre choix 4.
  • Éditer la liste : Dans ce cas, cliquez sur le lien « Éditer la liste » 5.

👉 La liste est valable pour tous les produits dans RiaShop.

Paramétrer des conditionnements dans RiaShop

Lorsque vous éditez la liste, tout d’abord, saisissez la désignation du conditionnement 6. Ensuite, renseignez la quantité 7 puis, cliquez sur « Ajouter » 8. Dès lors, le conditionnement s’ajoute automatiquement.

Éditer la liste des conditionnements dans RiaShop

ℹ️ Répétez cette étape autant de fois que vous le souhaitez.

 

Étape 3 Pour finir, cliquez sur « Enregistrer » 9 pour valider.

 

Fantastique, vous savez maintenant comment paramétrer des conditionnements pour vos produits dans RiaShop ! Pensez également à paramétrer vos unités de vente et à actualiser vos stocks si ils ne sont pas synchronisés avec votre ERP.

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