Comptes clients

Modifier un contact dans Yuto

Depuis l’application CRM Yuto vous pouvez modifier un contact rapidement. Tenez compte que vous pouvez réaliser une modification uniquement si vos droits sont activés. Donc si cette procédure ne fonctionne pas, rapprochez vous de votre administrateur. C’est ce que nous allons vous apprendre dans cet article.

👉 Nous illustrons cet article avec un compte Yuto Business sur l’application Android. La procédure est identique pour les comptes Essentiel et Entrprise ainsi que sur l’application iOS.

 

Étape 1 Pour commencer, ouvrez l’application Yuto et connectez-vous. Ensuite, appuyer sur la loupe en haut 1 et recherchez le contact à modifier 2. Lorsque vous l’avez trouvé, appuyez dessus 3 pour ouvrir la fiche suspect, prospect ou client à laquelle il est rattaché.

Rechercher un contact dans Yuto

 

Étape 2 Ensuite, retrouvez le contact sur la fiche client et appuyez dessus 4 pour ouvrir la pop-up d’options 5. Dans cette pop, appuyez sur « Modifier » 6.

Ouvrez le contact à modifier sur le CRM Yuto

 

Étape 3 Sur la fiche du contact, modifiez les informations que vous souhaitez 7. Pour finir, appuyez sur « Enregistrer » 8 pour valider vos modifications.

Modifier le contact sur le CRM mobile Yuto

 

Vous savez désormais comment modifier un contact dans Yuto ! Vous pouvez également supprimer un contact si vous le souhaitez.

Articles liés