Synchronisation

Visualiser les données à synchroniser depuis Yuto

Dans l’application CRM Yuto, vous pouvez visualiser les données à synchroniser entre RiaShop et Yuto. Cela vous permet de contrôler le nombre de données en attente à importer et/ou à exporter pour chaque type de contenu. Ce qui est notamment très utile lors de la toute première synchronisation où toutes les données ne sont pas forcément synchronisées lorsque vous arrivez sur la page d’accueil.

👉 Notez que nous illustrons cet article avec un compte Yuto Business sur la version Android de l’application. La procédure est identique pour les autres offres de Yuto.

 

Étape 1 Pour commencer, sur l’application Yuto, appuyez sur le logo du menu 1 en haut à gauche pour l’ouvrir. Ensuite, appuyez sur la rubrique « Options » 2 puis, appuyez sur « Synchronisation » 3 pour ouvrir la page de synchro.

 

Étape 2 Maintenant, sur cette page, trouvez les deux tableaux « Données à exporter » et « Données à importer ». C’est dans ces tableaux que vous retrouvez et visualisez les quantités de données à importer ou exporter pour chaque type de contenu.

Visualiser les données à synchroniser dans le CRM Yuto

ℹ️ En fonction de la masse de données traitées par votre entreprise, les quantités à importer peuvent être conséquentes. Ainsi, il faudra parfois plusieurs synchronisations de l’appareil pour disposer de toutes les données à jour. Pour cela, vous pouvez forcer la synchronisation en appuyant sur le bouton « Synchroniser maintenant » 4 en haut de la page, même si la synchronisation automatique est activée.

 

Parfait, désormais vous savez où visualiser les données à synchroniser avec Yuto. N’hésitez pas à y regarder régulièrement pour vérifier que les données dont vous disposez sont bien à jour.

Articles liés