Le flux d’activités de Yuto regroupe l’ensemble des activités liées à votre portefeuille de comptes. Vous y retrouverez entre autres les pièces de ventes, les rapports ou encore l’ajout, la modification et la suppression de comptes et de contacts. Ce flux d’activités est particulièrement utile pour certains profils comme les manager et les administrateurs. En effet, les managers peuvent consulter les activités de l’ensemble des portefeuilles de son équipe. Quant aux administrateurs, ils peuvent consulter l’ensemble des activités ! Un véritable atout pour le pilotage. C’est parti pour la présentation du flux d’activités.
Pour accéder à ce flux, vous disposez de trois solutions, à savoir :
- Depuis l’entête 1 pour les utilisateurs Android uniquement.
- En cliquant sur le raccourci du même nom 2 sur la page d’accueil.
- Depuis une fiche client 3. Dans ce cas, le flux d’activités est automatiquement filtré sur les activités du client en question.
Aussi, pour les deux premiers accès, un indicateur apparaît sur le logo du flux pour vous informer des nouvelles activités. Cet indicateur se présente sous la forme d’une bulle rouge avec le nombre d’activités en blanc 4.
Ensuite, sur la page du flux, vous pouvez filtrer les activités selon plusieurs critères comme la période, les comptes ou encore le type d’activité. Pour cela, cliquez sur les filtres en haut de la page 5 et effectuez l’action requise par le filtre pour l’activer ou le désactiver.
En dessous, les activités sont triées par ordre chronologique, de la plus récente à la plus ancienne. Vous pouvez facilement repérer les nouvelles activités grâce au bandeau orange sur la gauche 6 de la vignette.
Enfin, vous pouvez échanger des messages sur les activités. Pour cela, cliquez sur une activité pour accéder à la vue détaillée, puis saisissez ou dictez votre message en bas de la page 7.
Cette présentation du flux d’activités se termine. Vous disposez de toutes les clés pour exploiter cet outil qui, comme précisé en introduction, se destine principalement aux managers.