Flux d'activité et statistiques

Statistiques des rapports de visite

Cet article concerne :

Les statistiques sur les rapports de visite détaillent la typologie des visites effectuées par le commercial sur une période déterminée.

Les typologies concernées :

  • Prospection : rendez-vous de présentations
  • Non conformité : rendez-vous pour des soucis techniques ou commerciaux avec le client
  • Entretien : rendez-vous pour entretenir la relation commerciale

 

Selon votre activité et vos besoins, ces typologies peuvent être personnalisées.

Vous visualisez en un coup d’oeil la répartition des typologies de visites, le nombre de rapports réalisés et le temps passé pour chaque typologie de visite.

Ces statistiques sont alimentées automatiquement grâce aux données communiquées par le commercial lors de ses rendez-vous client.

Ainsi, à la fin de chaque rendez-vous, l’application Yuto envoie une notification au commercial l’invitant à remplir un rapport de visite. En quelques clics, le commercial indique le type de visite effectuée, le niveau de satisfaction du client et éventuellement des notes personnelles.

Le temps de visite est automatiquement calculé. Il comprend le délai entre l’arrivée chez le client et son départ.

Articles liés