Mon compte Yuto

Mon compte et mon abonnement

Accédez à cette catégorie ici : “Mes options

Dans cet espace, vous gérez vos informations personnelles (contacts, mot de passe…), ainsi que votre abonnement Yuto (licences, désinscription/réinscription…).

Mon compte

Accédez à cette catégorie ici : “Mon compte

Dans cet espace vous pouvez gérer :

  • Vos informations personnelles : civilité, nom, prénom, date de naissance. Lors de votre inscription, ces informations ne vous sont pas demandées. Il est donc primordial pour vous de remplir correctement ses informations. Si vous transformez votre essai gratuit Yuto en abonnement, les informations vous seront demandées et seront remplies automatiquement.
  • Vos contacts personnels : adresse e-mail, téléphone, fax, portable, ligne directe, mot de passe.
  • La langue de votre interface RiaShop (allemand, anglais et français).
  • Pour modifier votre mot de passe il vous suffit de renseigner votre nouveau mot de passe dans le champ, puis de le confirmer dans le champ “Confirmation”.
  • Lorsque vous modifiez un élément, n’oubliez pas de sauvegarder vos changements en cliquant sur “Enregistrer” (ou ignorez les modifications en cliquant sur “Annuler”).

Mon abonnement

Accédez à cette catégorie ici : “Mon abonnement

  • Cet espace vous informe sur votre type d’abonnement Yuto (mensuel / annuel), sa date de validité (Yuto se renouvelle automatiquement à échéance) et le nombre de licences auquel vous avez souscrit.
  • Un graphique vous permet de visualiser le nombre de tablettes actives par périodes et par profils (administrateurs et utilisateurs). Vous pouvez exporter ces statistiques en cliquant sur le petit menu à trois bandes situé en haut à droite du graphique. Différents formats d’export vous sont proposés (.csv, .pdf, .jpg…). Le déroulant en haut de page vous permet de filtrer ces résultats par périodes préenregistrées ou personnalisables.
  • Ajouter des licences supplémentaires
    Un simple clic sur “Demander des licences supplémentaires” vous permet d’agrandir votre équipe.
    Un pop-up s’ouvre, vous permettant de choisir le nombre de licences supplémentaires souhaité et vous informe du nouveau montant de votre abonnement. Sélectionnez la case à cocher pour accepter les « Conditions générales de vente » et cliquez enfin sur le bouton “J’accepte le paiement de mes nouvelles licences” pour valider leur ajout.
    Vous recevrez deux e-mails : le premier vous confirmant votre demande de licences et un second vous informant que vos nouvelles licences sont activées.
  • Résilier mon abonnement
    Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement en cliquant sur “Annuler mon abonnement Yuto”. Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de la prise en compte de votre désinscription. Votre Yuto restera pleinement accessible pendant les jours restants de votre engagement (mensuel / annuel) et, pendant cette période, vous pourrez à tout moment revenir sur votre décision et annuler votre désinscription en cliquant sur “Annuler ma demande de désabonnement’ en bas de la page « Mon abonnement« .
Articles liés