Cet article concerne :Yuto BusinessYuto Entreprise
Vous retrouvez cette fonction dans l’onglet “Yuto > Notifications”.
Le terme “Notifications” correspond à deux notions dans RiaShop
- La première est un historique des modifications : c’est-à-dire l’information de tout ajout ou de mise à jour des fiches clients par vos commerciaux, depuis l’application mobile.
- La seconde est la possibilité d’envoyer vous-même des messages à vos commerciaux, via RiaShop. Vos notifications s’affichent alors dans le flux d’activité de l’application mobile du ou des commerciaux concernés.
Envoyer une notification
- Sur l’écran d’accueil des notifications, cliquez sur “Ajouter” en pied de tableau.
- Ajoutez un titre et une description libres à votre notification.
- Choisissez le ou les commerciaux destinataires de votre message en utilisant les cases à cocher ou les fonctions “Cocher tout”, “Décocher tout”.
- Cliquez enfin sur “Ajouter” pour envoyer votre notification, ou “Annuler” pour retourner à l’écran d’accueil des notifications.
Visualiser les notifications existantes
- Le tableau de la page “Notifications” compile toutes les notifications envoyées.
- Pour chaque ligne, vous retrouvez son titre, son auteur, la date et l’heure de création et le statut de la notification.
- Au clic sur le titre de la notification et sur le nom d’un auteur : vous accédez à leur fiche détaillée.