Connaître les fonctionnalités du Yuto Business
Détaillons les fonctionnalités.
L’historique
Les clients
L’historique vous permettra de retrouver les dernières pièces de vente, les derniers produits visualisés ainsi que les derniers clients utilisés. Une véritable historisation au creux de la main.
Les pièces de ventes
Un accès simple et rapide à votre portefeuille clients, aux suspects, aux prospects et aux revendeurs.
Le catalogue
Retrouvez dans les pièces de vente les derniers devis réalisés, les dernières commandes, et les reliquats des commandes clients. Retrouvez facilement également les relevés linéaires et vos interventions chez vos clients. En 3 clics, vous êtes capables de retrouver un historique complet des actions menées chez un client.
Les statistiques
Accéder directement aux « Nouveaux produits » grâce à la catégorie « Nouveautés », tous les articles fraîchement ajoutés dans votre catalogue seront immédiatement affichés dans cette catégorie « Nouveautés ».
La catégorie « Consulter » vous permettra d’accéder à votre catalogue complet dans lequel vous pourrez activer des filtres vous permettant de n’afficher que les produits en stock, ou ceux ayant une photo, par exemple, pour promouvoir vos articles directement auprès de votre client.
La catégorie « Statistiques » vous permettra de suivre en temps réel votre chiffre d’affaire et de comparer son évolution par rapport à N-1 en un seul clic.
Découvrons ensemble les différents onglets qui la compose :
- Chiffre d’affaires
En un seul clic, tous vos chiffres sont au creux de votre main :
-En janvier, une petite progression par rapport à Janvier 2018 de +4,2 %
-Février n’a pas été un bon mois, une baisse de 1.2% par rapport à Février de l’année dernière.
-Mars vous a permis de rattraper une partie du retard du mois de Février grâce à une belle progression de 8.2% par rapport à Mars N-1
-En Avril vous pouvez immédiatement voir que votre chiffre d’affaires est identique à Avril N-1, et que vous avez perdu plusieurs opportunités (Partie en jaune). Plusieurs de vos clients n’ont pas accepté les devis que vous leur avez fourni. - Rapport de visite
Cet onglet vous permettra de voir immédiatement quels rapports de visites sont le plus utilisés, des filtres vous permettront de ne sélectionner que les informations pertinentes.
- Temps de visite
Avec l’onglet « Temps de visite » vous pourrez apprécier le temps passé chez vos clients et de le mettre en rapport avec votre chiffre d’affaires.
- Palmarès
Vous pourrez en un clic d’avoir un classement de vos meilleurs commerciaux sur différents classements comme par exemple « Le nombre de commandes », « le chiffre d’affaires commandé », « le nombre d’appels »… Une foule d’informations commerciales accessible en un seul clic. - Objectifs
Celui-ci vous permettra de comprendre si vous avez atteint vos objectifs en nombre de commandes, de chiffre d’affaires, en nombre de rendez-vous clients.
En vous fixant des objectifs motivants vous vous dépasserez tous les jours, ce récapitulatif sous forme de tableau vous donnera les éléments clés en quelques secondes.
L’agenda
Un accès direct à l’agenda, placez des rendez-vous en 3 clics. Grâce à la fonction pré intégrée agenda de Yuto, vous pouvez aussi ouvrir une fiche client et ajouter un rendez-vous à votre convenance. Les coordonnées de votre contact, son adresse ainsi que son numéro de téléphone seront pré remplis, vous n’avez plus qu’à choisir un créneau horaire pour valider votre rendez-vous.
Les options
-
- Généraux
Dans l’onglet « Généraux » vous allez pouvoir modifier les options d’affichage par défaut du catalogue Yuto en choisissant un affichage avec de petites miniatures, de grandes images ou en liste selon vos préférences.
Vous trouverez aussi la possibilité d’afficher tous les tarifs en H.T. ou T.T.C.
Vous choisirez si vous voulez afficher le bloc des récapitulatif des commandes
Vous pourrez déterminer si vous voulez afficher votre chiffre d’affaires en H.T. ou T.T.C.
Vous pouvez aussi changer la langue utilisée par Yuto. Yuto étant multilingue, il pourra être utilisé par vos commerciaux étrangers si nécessaire.
Vous allez pouvoir également activer ou désactiver la fonctionnalité TouchID ou FaceID pour se connecter à l’application Yuto.
Vous pourrez aussi demander à ce que les images ou les documents soient synchronisés seulement quand vous êtes connecté à un réseau WIFI. - Page d’accueil
Yuto est malléable, vous allez pouvoir ici ajouter des widgets sur l’écran d’accueil, vous permettant de choisir quelles informations seront directement visibles sur l’écran d’accueil de Yuto. Vous trouverez ici une quinzaine de widgets intéressant comme « Afficher un tableau contenant les clients à solliciter » (clients ayant un devis en attente par exemple) en passant par l’affichage de votre « Pipeline commercial ». Yuto regorge d’informations, essayez, vous pouvez à tout moment revenir en arrière en désactivant le widget.Réorganisez facilement votre l’affichage de Yuto en plaçant les informations les plus pertinentes en premier grâce au glisser, déplacer des widgets : Appuyez sur le de chaque catégorie pour ensuite monter ou descendre celle-ci.
- Synchronisation
Ici, vérifiez l’état de votre synchronisation Yuto, faites une synchronisation manuelle en cas d’urgence et modifiez la planification des synchronisation automatiques.
- Généraux
L’espace support permet de contacter le service commercial Yuto avec une réponse en moins de 24h. Vous pouvez aussi accéder notre support technique en ligne, ainsi qu’à des tutoriels vidéo disponibles sur notre page YouTube.